6084
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-6084,mkd-core-2.0.2,mikado-core-2.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx child-child-ver-2.0.0,onyx-ver-3.3,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,vertical_menu_background_opacity_over_slider vertical_menu_background_opacity_over_slider_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

GARANTIE – SAV – RETOURS

LA COUVERTURE DE LA GARANTIE

Les produits conçus et distribués par Eco-Energies LMT, bénéficient en standard d’une garantie de 2 ans (3 ans pour la gamme Inverter), extensible à 4 ans (5 ans pour la gamme Inverter) sur toutes les pièces. Hormis pour les compresseurs et les échangeurs thermiques, des PAC Standard et Inverter (4 Saisons) pour lesquelles les périodes de garantie sont étendues à:
– pour les compresseurs à 5 ans.
– pour les échangeurs thermiques à vie

2 TYPES DE GARANTIE SONT PROPOSÉS :

La garantie retour atelier pour les pompes à chaleur de la famille HeatPower, pour lesquelles seuls: la main d’œuvre, les pièces et le retour chez le client, sont pris en charge par Eco-Energies LMT. Cependant l’utilisateur final peut si le désire bénéficier de la possibilité d’une intervention sur site, soit parce qu’il opte, dès l’achat de sa PAC, pour une extension de garantie sur site ou bien en payant à chaque intervention 75,00 € TTC. La garantie sur site, s’applique à toutes les autres familles produits autres que la famille HeatPower, et couvre les pièces, la main d’oeuvre et les déplacements.

PROCÉDURE POUR FAIRE JOUER LA GARANTIE RETOUR ATELIER

  • L’installateur valide auprès du Service technique d’Eco-Energies LMT, la panne effective du matériel.
  • Après contrôle, le Service technique lui attribue un numéro de retour et lui fournit les instructions nécessaires afin qu’il puisse retourner le matériel défectueux.

Attention ! Aucun matériel ne sera accepté sans un accord préalable de la part de notre Service technique.

PROCÉDURE POUR COMMANDER DES PIÈCES DÉTACHÉES POUR POMPES HORS GARANTIE

Veuillez envoyer une demande par mail à SAV@vivaldi-pac.com indiquant le modèle de la PAC et son numéro de série (code barre de 17 chiffres) ainsi que la liste des pièces détachées recherchées.
Un devis chiffré vous sera communiqué par retour.

Numéro d’appel SAV

+33 (0)5 57 22 56 16

prix d’un appel local

RETOURS VIVALDI PAC

VIVALDI PAC
3, rue Jules Verne
33185 LE HAILLAN

FRANCE
Tél : +33 (0)5 57 22 56 16

Pour mieux répondre à vos attentes, Vivaldi PAC répond à toutes vos questions concernant :

  • Le dimensionnement d’un déshumidificateur
  • Les extensions de garantie
  • Les tarifs publics

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires.